FAIRE UNE RÉSERVATION

Arrivée et départ
Les chambres sont disponibles à partir de 15h00. Si vous arrivez après 20h00, merci de nous prévenir à l’avance au 05 46 47 19 92. Nous vous délivrerons le code d’accès de la porte de nuit et le numéro de votre chambre.
Elles doivent être libérées au plus tard à 11h00 le jour de votre départ. Les chambres non libérées après midi peuvent être facturées.

Modes de paiement
Nous acceptons les chèques, cartes Visa, Mastercard, espèces, chèques vacances en euros.

Réservations
Pour être ferme et définitive, toute réservation doit être confirmée par un versement d’arrhes (une nuit minimum ou 30 % du montant du séjour) par carte bancaire, par virement ou par chèque.
Les arrhes, par chèque ou virement, doivent être fait 10 jours au moins avant votre date d’arrivée.

Annulation
En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant votre arrivée prévue, le montant des arrhes sera restitué. En cas d’annulation jusqu’à 2 jours ou moins avant la date d’arrivée, 50% des nuitées seront facturées. En cas d’annulation le jour même de l’arrivée prévue ou de non-présentation, l’établissement se réserve le droit de prélever la totalité du séjour. Tout séjour commencé est dû.

Lit supplémentaire
Un lit bébé peut être réservé sur demande au moment de la réservation dans la limite de nos disponibilités : offert
Un lit d’appoint peut être installé sur demande pour une personne en plus (enfant ou adulte) : 13€ en moyenne et basse saison, 15€ en haute saison.

Taxe de séjour
La taxe de séjour est incluse dans le prix de la chambre.

Tabac
Il est interdit de fumer dans l’établissement (chambres et espaces communs). Des frais de désodorisation correspondant à une nuit supplémentaire peuvent être appliqués si des clients fument dans leur chambre.

Parking et véhicules
L’hôtel dispose d’un parking privé gratuit ouvert jour et nuit. L’établissement se désengage de toute responsabilité pour les vols et dommages commis sur les véhicules garés sur le site.

Objets personnels
La direction décline toute responsabilité concernant les objets de valeur (bijoux, espèces) déposés dans les chambres ou laissés dans quelque endroit de l’établissement. Un coffre est à votre disposition, demandez à la réception.
Pour tout objet oublié à votre départ, les frais d’expédition seront à votre charge.

Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément : 5€ / petit animal et par nuitée, 8€ / gros animal et par nuitée.
Les chiens doivent être tenus en laisse sur l’ensemble du site.

Dégradation et objets emportés
Nous nous verrons dans l’obligation de facturer toute dégradation faite par le client dans sa chambre ou tout vol d’un objet appartenant à l’hôtel, constaté avant ou après le départ.

Clause de résiliation
Il est formellement interdit de cuisiner dans les chambre, d’utiliser des appareils risquant de causer des dégâts (réchaud, fer à repasser, etc). Dans le cas du non respect de ces règles, la direction se réserve le droit de résilier le séjour en cours et de facturer les éventuels dégâts occasionnés. Aucun remboursement de facture ne sera fait.
En cas de nuisance sonore, la direction se réserve également le droit de mettre fin au séjour sans aucun remboursement.

Litiges et réclamations
Toute controverse, tout litige ou toute réclamation relative à ces conditions sera de la seule compétence du tribunal du lieu de situation de l’établissement.

CALENDRIER

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« août    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930